Guilde Night Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [!!!] Vous voulez nous rejoindre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazùn
Admin
Kazùn


Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2011

[!!!] Vous voulez nous rejoindre? Empty
MessageSujet: [!!!] Vous voulez nous rejoindre?   [!!!] Vous voulez nous rejoindre? Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:36

Bonjour a tous, vous êtes ici parce que notre guilde vous intéresse? C'est l'endroit ou vous pouvez posez votre candidature.
Sachez que nous cherchons des joueurs sympathiques, actifs, avec un micro si possible.
On recrute tout lvl.
Le mot d'ordre ici est pas de prise de tête, l'on ne joue pas la course au stuff, cette guilde a pour but de nous divertir dans la bonne humeur!

Sinon, que dire de plus? Laissez votre imagination faire le boulot, si votre candidature nous plait, vous êtes des notre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alinda
Invité




[!!!] Vous voulez nous rejoindre? Empty
MessageSujet: Candidature   [!!!] Vous voulez nous rejoindre? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:01

Bonsoir je vous laisse un petit message car je viens de voir votre annonce sur ROM

Mon personnage est Alinda mage lvl 11.

Ne pas tenir compte de ce passage si vous ne jouer pas avec la fonction RPG
Alinda est originaire de l'ile elfique ou elle vient de faire sa première expérience de ses pouvoirs qu'elle maitrise plutôt bien et utilise avec parcimonie. Elle n'a pas encore de seconde classe mais elle y réfléchie sérieusement.
Au niveau du caractère elle est sociable et aime les responsabilités. Elle aime les défis
Alinda aime les quêtes en groupe et elle aime le rôle de grande sœur. Cela ne l'a dérange pas d'aider les nouveau joueur a intégrer le jeu


J'ai 21 et joue depuis plus de 4 ans au MMORPG (last chaos, Rom pendant 2 ans et Wow pendant 1 ans) Je dispose d'un micro et de skype aussi, toujours utile en donjon Wink
J'aime aider a réalisé des quêtes quand j'ai le lvl requis, et faire la collecte de ressources ( bois, herbe et autres) ne me dérange pas

Voila il me semble que j'ai dit le plus important. J’espère avoir une invitation de votre part bientot

Bonne soirée a tous
Cordialement Alinda
Revenir en haut Aller en bas
Cépadepo

Cépadepo


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : eure et loire

[!!!] Vous voulez nous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: [!!!] Vous voulez nous rejoindre?   [!!!] Vous voulez nous rejoindre? Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:08

Petites précisions pour rejoindre notre guilde vous devez êtres mature et posséder mumble study .
Revenir en haut Aller en bas
dav6380
Invité




[!!!] Vous voulez nous rejoindre? Empty
MessageSujet: Infos pour hypothétique candidature de Dodi   [!!!] Vous voulez nous rejoindre? Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:30

Bonjour,
j'ai essayé de poster une demande de candidature, mais je crois que j'ai encore fait le boulet, je ne retrouve pas le post !
Comme je n'ai pas le courage de retapper tout le long message que j'avais ecrit, je fait un résumé :
- casual player
- 31 ans
- bonne expérience du jeu (3 ans)
- pas de mumble
- perso : Dodi eclaireur/voleur/guerrier 60/59/50 classé 340ème en Dextérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[!!!] Vous voulez nous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: [!!!] Vous voulez nous rejoindre?   [!!!] Vous voulez nous rejoindre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[!!!] Vous voulez nous rejoindre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Soul :: Candidature-
Sauter vers: