Guilde Night Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Chevalier/Pretre

Aller en bas 
AuteurMessage
Thyno
Invité




Candidature Chevalier/Pretre Empty
MessageSujet: Candidature Chevalier/Pretre   Candidature Chevalier/Pretre Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:33

Bonjours,

Je suis chevalier(38)/prêtre(39) et je vous propose de mettre au service de la guilde mon épée en bois et mon bouclier en carton. Je n’ais développé pas mes compétences de production mais uniquement les compétences de récoltes (minage 36, bucheronnage 35 et herboristerie 36).

Je suis dispo le soir et les week-ends mais il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter pendant toute une semaine; ca dépend du volume de travail de la journée. Je n’utilise jamais skype ou mumble car les murs de chez moi sont en papier et c’est décliqua de parler le soir quand les petits dorment.

Mon expérience des MMO se résume à plusieurs années en Azeroth à parcourir ces plaines et ces montagnes a la recherche d'un adversaire à ma hauteur capable de m'arrêter et je l'ai trouvé... le prix de l'abonnement. Depuis 6 mois je sillonne les contrées de Taborea.

Je cherche des joueurs sympathiques et pas prise de tête pour continuer à évoluer en pve et partager l’expérience du jeu.

Si mon profile vous intéresse n’hésiter : /w Thyno
Revenir en haut Aller en bas
eowarion

eowarion


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature Chevalier/Pretre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier/Pretre   Candidature Chevalier/Pretre Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:22

Salut à toi reconverti de wow, bienvenue dans notre guilde ou la déconne, l'entraide et les bons mots sont de mises, si tu es susceptible passe ton chemin, si tu aimes l'humour graveleux et grinçant voire noir parfois, alors tu es ici chez toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chevalier/Pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tank/Voleuse/Prêtre
» Candidature- Chevalier / Eclaireur
» Candidature d'un jeune chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Soul :: Candidature-
Sauter vers: