Guilde Night Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande integration guilde MAGE/SENTINELLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zorgus
Invité




demande integration guilde MAGE/SENTINELLE Empty
MessageSujet: demande integration guilde MAGE/SENTINELLE   demande integration guilde MAGE/SENTINELLE Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:16

salut KAZUN, j'ai eu l'opportunité de discuter vite fait ce soir avec toi pour eventuellement rejoindre la guilde ! je suis un mec cool, posé, j'ai des enfants et j'ai 38 ans ! j'ai deja une experience sur GUILD WAR, W.O.W, et j'ai déja integrer des guildes .
Je ne cherche pas a "upper" rapidement, je cherche ce que propose une guilde a la base : l'entraide et la bonne humeur, les HL aident les plus faibles et ainsi de suite !
j'ai deja essayé de me concentrer sur un guerrier/pretre, et un autre, mais sans plus, la configuration me plait pas , je suis plus orienté magie, c'est pourquoi j'ai ténté un MAGE/SENTINELLE, le coté mage : j'adorre, la sentinelle est a "upper"
du moins je viens de creer mon sentinelle en classe secondaire et teleportation camp de reifort mais je sais plus comment faire pour monter la classe secondaire, (oui je sais c con mais bon.....un oubli) !!!!

donc voila, quand j'ai un moment je joue car j'ai un travail et aussi les enfants...donc pas toujours scotché devant l'ecran mais ca tu l'aura compris !!!

voila, donc je suis pret pour une phase test, ya pas de soucis ! a bientot j'espere !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eowarion

eowarion


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011

demande integration guilde MAGE/SENTINELLE Empty
MessageSujet: Re: demande integration guilde MAGE/SENTINELLE   demande integration guilde MAGE/SENTINELLE Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:34

Cool encore un vieux !!!

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorgus




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 50
Localisation : dans le sud

demande integration guilde MAGE/SENTINELLE Empty
MessageSujet: Re: demande integration guilde MAGE/SENTINELLE   demande integration guilde MAGE/SENTINELLE Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:35

mdrrrr j'avais pas vu ton age !!! t'es le doyen ou quoi ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazùn
Admin
Kazùn


Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2011

demande integration guilde MAGE/SENTINELLE Empty
MessageSujet: Re: demande integration guilde MAGE/SENTINELLE   demande integration guilde MAGE/SENTINELLE Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:58

Non ce n'est pas le doyen Razz
MP moi quand tu te connectera, jte guilderai Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorgus




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 50
Localisation : dans le sud

demande integration guilde MAGE/SENTINELLE Empty
MessageSujet: Re: demande integration guilde MAGE/SENTINELLE   demande integration guilde MAGE/SENTINELLE Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:58

merci biloute ! ba ouai mi zote aussi j'eto d'tin coin !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande integration guilde MAGE/SENTINELLE Empty
MessageSujet: Re: demande integration guilde MAGE/SENTINELLE   demande integration guilde MAGE/SENTINELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande integration guilde MAGE/SENTINELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Sebmx mage 25
» Candidature MAGE/ DRUIDE 52/51
» [Candidature] Dinosauruss Mage//Druide//Éclaireur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Soul :: Candidature-
Sauter vers: