Guilde Night Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candid' de waware

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waware
Invité




Candid' de waware  Empty
MessageSujet: Candid' de waware    Candid' de waware  Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:27




Bonjour je me présente Damien 16 ans étudiants en 2nd élec dans le 57 (Moselle)

Je vien de fair mais premiers pas dans RoM je suis un guerrier de niveau 8 ! Je ne sais toujour pas quelle seconde classe choisir par peur de fair une boulette Razz .
Je trouve que jouer a un mmorpg tel que RoM en solo c'est vraiment nul c'est pour cela que je rechercher une guilde ou l'ambiance et plutot simpas avec de l'entraide. Soudain j'ai vus une annonce de Kazùn dans le canal 'Monde' je me suis dit : -Pourquoi pas tenter ma chance ? :p .Donc je l'ai mp pour lui proposer de rejoindre la guilde aprés quelque minute de discussion il m'a envoyer le lien de votre forum pour que je puisse fair ma candid'.



Pour les discussion vocal j'ai TS-3, Skype , et conte installer mumble ci je suis pris.




Voila merci beaucoup de votre lecture a bientot ! (désoler pour les faute d'orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
Kazùn
Admin
Kazùn


Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2011

Candid' de waware  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de waware    Candid' de waware  Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:36

Moi sa me va perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milyana

Milyana


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31
Localisation : Jura

Candid' de waware  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de waware    Candid' de waware  Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:53

Sa me va aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Itania
Invité




Candid' de waware  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de waware    Candid' de waware  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:21

Mwahaha un mosellan!

Je dis oui oui oui et re oui même si mon avis ne compte pas Very Happy

Ah ben si qu'il compte, c'moi la boss du recrutement now :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de waware  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de waware    Candid' de waware  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de waware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Soul :: Candidature-
Sauter vers: