Guilde Night Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la balle est dans votre camp

Aller en bas 
+4
Demoniia
Itania57
eowarion
Epsylons
8 participants
AuteurMessage
ouvreboi
Invité




la balle est dans votre camp Empty
MessageSujet: la balle est dans votre camp   la balle est dans votre camp Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:59

nom : ouvreboite
niv mage 70 pretre 70
familier : une panthere du nom de percevalve et un peroquet du nom de masturbator
prfession ! ebeniste lvl 60
classement des titres j ai la position 91 a l heure ou j ecris ce texte
Revenir en haut Aller en bas
ouvreboi
Invité




la balle est dans votre camp Empty
MessageSujet: phase 2   la balle est dans votre camp Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:31

alors il faut que je me presente comme la dit le chef de guilde la ca me gene de dire ca mais l impression de passer un entretien d embauche ou de devoiler ma vie irl ce qui me gene enormement
ce que je peux dire c est que je suis majeur depuis tres longtemps que j ai joue a des jeux comme t4C alors que certain d entre vous tetais surement encore les seins de leur mere que j ai joue a healbreath, MU, cabal, 4story, floriancia etc etc alors que d autres commencaient a avoir des poils sur le menton. Si je fais une demande dans votre guilde c est pour jouer mon perso et le faire evoluer le mieux possible ou aider les petits lvl, ma presentation s arretera la.
apres on me prend ou on me prend pas c est a vous de voir, et je ne serais pas decus si la deuxieme option est prise car ce n est qu un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epsylons




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2012

la balle est dans votre camp Empty
MessageSujet: Re: la balle est dans votre camp   la balle est dans votre camp Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:02

Si la candidature se fait sur forum exclusivement c'est pas pour rien ^^'
Si la presentation est obligatoire c'est pour mieu te connaitre, apres on te demande pas des choses indiscrete ^^'
Je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps, mais je ne pense pas qu'il te demande ton poid, ta taille ou autre... meme l'age on s'en fous des fois une personne de 16 ans peux etre plus mature qu'une personne de 20 ans, il n'y a vraiment aucun pre-requis pour entrer chez Nightsoul...

PS: j'ai ecris cette reponse pour les futures post de nouveau s'ils lisent un peu avant de poster, et aussi pour te montrer qu'on est pas mechant bien que fou sur les bords...

Bienvenue et a plus tard dans la guilde Very Happy


Je mets vote blanc (jsuis trop new Razz )
Bon en fait faut des 1 sinon pas de chocolat... donc =1


Dernière édition par Epsylons le Lun 30 Jan - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eowarion

eowarion


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011

la balle est dans votre camp Empty
MessageSujet: Re: la balle est dans votre camp   la balle est dans votre camp Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:00

Bonjour, un post de présentation correct montre la motivation de celui qui poste, car après tout on va jouer ensemble, il m'importe de savoir avec qui je joue, car nous avons eu récemment des cas difficiles à gérer.

Tout le monde doit passer par la case présentation sur le forum.

A titre personnel, j'avoue avoir une certaine réserve sur le "à prendre ou à laisser....", mais notre guildmaster a choisi de te recruter, alors soit.

Pour moi ce sera -1 par rapport au ton général de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Itania57

Itania57


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz

la balle est dans votre camp Empty
MessageSujet: Re: la balle est dans votre camp   la balle est dans votre camp Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:03

Avis assez mitigé, sympa avec moi en mp mais ta candidature me donne une mauvaise impression.

J'ai demandé l'avis d'autres membres et la majorité l'emportera quoi. .

Je donne quand même un -1 dans l'attente d'arguments ou d'une présentation moins agressive.
Revenir en haut Aller en bas
zom
Invité




la balle est dans votre camp Empty
MessageSujet: Re: la balle est dans votre camp   la balle est dans votre camp Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:14

pareil pour le "prendre ou laisser" .... -1
Revenir en haut Aller en bas
Demoniia

Demoniia


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Isere

la balle est dans votre camp Empty
MessageSujet: Re: la balle est dans votre camp   la balle est dans votre camp Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:14

Je ne connais aps trop donc je ne sait pas trop =S
Je dirai que c trop mitijer pour que j'arrive a dire +1 ou -1 donc je dirai =1
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-world-666-999.over-blog.com/
nelitia




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2012

la balle est dans votre camp Empty
MessageSujet: candidature   la balle est dans votre camp Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:16

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sajhe




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2012

la balle est dans votre camp Empty
MessageSujet: Re: la balle est dans votre camp   la balle est dans votre camp Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:22

Bouh !

Moi j'en prense trop rien =/

=1
Revenir en haut Aller en bas
thyno

thyno


Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

la balle est dans votre camp Empty
MessageSujet: Re: la balle est dans votre camp   la balle est dans votre camp Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:31

Je ne sais pas si j’ai une grande légitimité à juger alors que je suis la que depuis 1 mois mais comme on demmande mon avis.
On s’est tous prêter au jeu de la présentation (avec plus ou moins de réussite j’en conviens) mais il est difficile de te juger sur si peu de contenu.
J’ai pour habitude de toujours laisser sa chance au gens alors je dirais +1 et attend de voir si tu es moins agressif sur le chanel guilde.
Revenir en haut Aller en bas
nikobé




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2012

la balle est dans votre camp Empty
MessageSujet: Re: la balle est dans votre camp   la balle est dans votre camp Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:39

Pas assez cool -1
Revenir en haut Aller en bas
Jaldara
Invité




la balle est dans votre camp Empty
MessageSujet: !   la balle est dans votre camp Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:55

Je ne suis pas très chaud...
-1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la balle est dans votre camp Empty
MessageSujet: Re: la balle est dans votre camp   la balle est dans votre camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la balle est dans votre camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Soul :: Candidature-
Sauter vers: