Guilde Night Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Francishuster amoureux transit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francishuster




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2012

Francishuster amoureux transit Empty
MessageSujet: Francishuster amoureux transit   Francishuster amoureux transit Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:36

Bonjour amis nightsoul,

Eh oui je sais c'est grave mais j'ai quitté les shadocks:/, pour une raison que certains trouverons quasi obsolète de plus...

J'ai quitté la guilde pour une raison purement sentimentale qui, je dois l'admettre, aurait entrainé un certain mal être dans notre groupe d'amis shadocks. Du fait j'ai prit les devants de manière raisonnable et, comme je souhaite conserver extrêmement d'affinité avec mes anciens guildoux au même titre qu'avec mes amis nigthsoul, j'aimerai intégrer vos rangs =)

En effet je me vois assez mal vadrouiller à droite à gauche rechercher le plaisir que j'avais à jouer avec vous tous (shadocks y compris^^), d'autant plus que le pseudo conflit ne concerne que moi et la misse...:s c'est donc un petit conflit isolé qui je pense ne portera pas à conséquences aux relations des deux guildes.

J’espère pouvoir vous rejoindre dès que possible, et vous assure que cet épisode n'auras aucune suite désagréable, au cas contraire je respecterai les décisions qui seront prises par mes pairs.
[u]

Merci à vous =)

Francishuster
Revenir en haut Aller en bas
iomegas2002




Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Francishuster amoureux transit Empty
MessageSujet: Re: Francishuster amoureux transit   Francishuster amoureux transit Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:04

pour ma part,( j'en ai un discuté avec Cepadepo, il n'y avait pas d'autres officiers) tu fait comme un peu déjà partis des Nightsoul.

j'ai été deçu d’apprendre que tu avait quitté les shadocks mais je ne connaissais pas les raisons. (chose faite maintenant).

Vu l'estime que te porte les autres shadocks (très bonne) et le fait que pour moi tu été comme un Nightsoul, mon avis est donc favorable.

maintenant, même si j'ai le pouvoir de le faire, ce n'ai pas moi qui te guilderai et je souhaite faire une réunion d'officiers pour en parler.

je laisserai Aerwyl prendre la décision .
Revenir en haut Aller en bas
Cépadepo

Cépadepo


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : eure et loire

Francishuster amoureux transit Empty
MessageSujet: Re: Francishuster amoureux transit   Francishuster amoureux transit Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:39

tou tou aparaille que Iomégaga
Revenir en haut Aller en bas
Letha2




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2012

Francishuster amoureux transit Empty
MessageSujet: Re: Francishuster amoureux transit   Francishuster amoureux transit Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:50

Je ne suis pas sur que l'entente entre les deux guildes survive malgré le respect et l'amitié que je porte aux nightsouls sauf le dernier recruter dont je tairait le nom,

sur ceux, plein de bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Francishuster




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2012

Francishuster amoureux transit Empty
MessageSujet: Re: Francishuster amoureux transit   Francishuster amoureux transit Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:10

Voila la misse a gagné il me semble et m'a prit les derniers amis qu'il me restait sur le jeu ou presque.

J'exhausse son souhait et vous quitte malgré moi, laissant derrière moi des amis, une guilde que j'ai fait renaitre par deux fois, que j'ai tenu à bout de bras durant plus de six mois, et une alliance dont j'ai été le moteur du coté shaddock...

Je ne doute pas d'avoir des retours acides de la part de cette dernière qui voulait casser l’alliance il y à quelques heures et qui j'en suis sur ne me laissera aucun répits ou que j'aille...

Quoi qu'il en soit mes motivations concernant l'adhésion à votre guilde ne changent pas, bien que je me sois vu contrains de vous quitter par simple soucis de savoir-vivre.

J’espère revoir ceux parmi vous qui m'apprécient un minimum, si la question de mon adhésion aux nightsoul reste d'actualité j’espère avoir un retour de votre part...bon jeu à vous :s

(question???: que fait un commentaire de letha dans la rubrique recrutement des nightsoul réservée aux intéressés?)


Cordialement, Francis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francishuster amoureux transit Empty
MessageSujet: Re: Francishuster amoureux transit   Francishuster amoureux transit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francishuster amoureux transit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Soul :: Candidature-
Sauter vers: