Guilde Night Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Hello Les NightSoul !

Aller en bas 
AuteurMessage
Juke
Invité




 Hello Les NightSoul ! Empty
MessageSujet: Hello Les NightSoul !    Hello Les NightSoul ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:56

Bonjour à tous,

J'ai papoté vite fait avec Kazùn IG qui m'a invité à me présenter ici.
Je suis un Eclaireur/Guerrier/Voleur 52/51/51 qui cherche désespérément une guilde dans laquelle se trouvent un poignée de joueurs qui prennent le temps de fouiller un peu le jeu, de s'équiper par les instances pas à pas et qui aiment explorer toutes les facettes de ROM.
Je joue à ROM depuis 26 mois environ, j'ai fais plusieurs pauses, mais comme vous pouvez le constater par mon niveau, j'aime prendre mon temps, je ne suis pas obsédé par l'XP.
J'ai 6 autres personnages artisans, commerçants ou de stockage. Je ne joue pas avec la carte bleue, je ne suis pas sur ROM pour me ruiner, mais pour m'amuser comme un gosse Smile) (Je sais à 36 balais, c'est pas glorieux... cheers )
Bref, du coup, avec tout ce temps passé sur ce jeu, j'ai une assez bonne expérience de celui-ci, et je ne demande qu'à en faire profiter les débutants. Je suis également un joueur relativement organisé, faut pas me demander de courir dans la minute pour une instance quand je suis en train de récolter pour mon artisanat par exemple.
Je contribue par tous les moyens au bon développement d'une guilde, j'y prends du plaisir.
Je possède un casque-micro, (indispensable, sous peine d'instances foireuses Smile) Skype de préférence, Mumble me fait ralentir le jeu, mais bon, si j'ai pas le choix je ferai avec.
Mmh, quoi d'autre, ah oui, j'ai beaucoup de mal avec le langage SMS, en général, je ne prends pas le temps de le déchiffrer.
Actuellement, je suis dans ma quête d'arme épique 50 du Moa. Je l'ai faite pour mon éclaireur, et c'est le tour de mon guerrier. Je suis donc en priorité dans le farm Kalin, Cyclope, Cache concernant mon avancement.

Ce sera tout pour ce qui me vient à l'idée, j'espère avoir des affinités avec au moins une partie d'entre vous afin de pouvoir m'éclater un peu plus sur le jeu.
Hésitez pas à me poser des questions, j'adore ça.

++, merci de m'avoir lu Wink

Revenir en haut Aller en bas
eowarion

eowarion


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011

 Hello Les NightSoul ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Les NightSoul !    Hello Les NightSoul ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:16

Salut Juke, et bienvenue.

J'avoue que cette candidature me fait plaisir, enfin une candidature adulte !!!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Les NightSoul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Soul :: Candidature-
Sauter vers: