Guilde Night Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikobé
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:35

bonjour les gars,
Je m appelle nikobé je suis chevalier34/guerrier28 . irl j ai 34 ans et je vis ds la région lyonnaise avec mes potes dacomex trinda monsanto et jaldara à qui kazun a parler. Je suis débutant a rom mais j ai une bonne expérience de wow ou je faisais partie d une bonne guilde qui avait bien avancé en instance (sauf qu a cette époque on passait pas au dessus du lvl60^^).
A defaut de connaitre bien rom j ai au moins une grosse expérience de raid à 40 et ce qui me botte ds ce genre de jeux c est justement de jouer avec les autres. Par contre principal défaut j aime taper et c est tout^^ mais notre ami monsanto lui aime bien crafter, préparer, planifier...bref ca compense^^
Voila en espérant rejoindre vos rangs le plus vite possible je vs souhaite un bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Yoyomek
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:42

Que dire si ce n'est qu taper est LA stratégie utilise unilateralement chez les nightsoul en instance? Donc rassure toi sauf quand on a vraiment pas le choix tu devrai te plaire parois nous. Smile

Sinon bienvenue (peut être un peu en avance je ne sais pas si tu as deja intégre nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Demoniia

Demoniia


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Isere

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:07

Yoyomek a écrit:
Que dire si ce n'est qu taper est LA stratégie utilise unilateralement chez les nightsoul en instance? Donc rassure toi sauf quand on a vraiment pas le choix tu devrai te plaire parois nous. Smile

Sinon bienvenue (peut être un peu en avance je ne sais pas si tu as deja intégre nos rangs.
Mdr effectivement niveau strategie c'est tres reduit en instance xD Vous rentrait vous taper vous looter vous resortait aps le tmps de demander si une strate existe mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-world-666-999.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Soul :: Candidature-
Sauter vers: