Guilde Night Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature]KiwiiXx

Aller en bas 
AuteurMessage
KiwiiX




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2012

[Candidature]KiwiiXx Empty
MessageSujet: [Candidature]KiwiiXx   [Candidature]KiwiiXx Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:09

Bonjour a tous !

Présentation IRL
_Prenom : Pierre-louis (Pilou)

_Age : 14 ans

_Ville : Brest

_Micro : J'en possede un

Présentation in game

_Pseudo : KiwiiXx

_ Classe : Pretre/chevalier 13/10 débutant

_ Pourquoi j'ai choisi cette classe ? :

J'ai choisi cette classe car j'aime les classe de soutien
qui aide mes compagnons surtout les healers .
Je n'ai pas encore une grande experience de Runes of
Magic mais j'ai jouer a pas mal e MMORPG .


Description/présentation :

Donc c'est un bref résume de ce que j'ai marque au dessus mais sous forme de texte . Je me nomme KiwiiX in game mais vous pouvez m'appelle Pilou (mon surnom) ,
J'ai 14 ans je viens d'une ville qui s'appelle Brest dans le Finistere en Bretagne . Je viens de commence a jouer a Runes of Magic depuis 3-4 jours , je suis un Pretre/chevalier
level 13/10 . Je suis a la recherche d'une guilde pas de prise de tête qui est active quand meme et qui pourait m'aprendre les subtilités de ce jeu . Je possède un micro
avec TS , Mumble ou meme skype .
Sinon que je me décrive un peu plus IRL ... Je suis fan des MMORPG , j'ai joué a pas mal ( wow , flyff , fiesta , Lineage II , Florensia , Archlord , ...)
J'en ai test pas mal mais celui qui m'interesse le plus en ce moment c'est Runes of Magic qui pour le moment je conseil un peu comme wow mais en gratuit .


Merci d'avoir lu ma candidature et a bientot in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]KiwiiXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Soul :: Candidature-
Sauter vers: