Guilde Night Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature : Dirge

Aller en bas 
AuteurMessage
Dirge
Invité




candidature : Dirge Empty
MessageSujet: candidature : Dirge   candidature : Dirge Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:15

Bonjour(bonsoir) a tous,

Alors que je faisait une balade avec ma paysa... ma mage pardon, un monstre ma sauté dessus j'ai don jugé bon de lui later sa face de... loup.. oui, petit le monstre mais bon.
Puis alors que ma balade continuait j'ai vue sur le canal world une anonce de recrutement et c'est comme ca que je suis arrivé ici. -ca avait aucun rapport l'histoire mais c'était pour...introduire-

Donc apar ca, petite présentation rapide de ma perso :
Dirge est une mage lvl 18 spé n'importe comment mais bon ca va bien finir par roxxer a un moment. Humaine, seconde classe chevalier lvl......1--" la fleme de refaire pex je ferais plus tard

sinon IRL :
Je suis Jordan un jeune mâle...homme de 19 ans encore étudiant, je suis nouveau sur RoM, avant j'ai jouer a GW puis ensuite a wow mais aillant fait le tour de wow j'ai décidé de changer de jeu et j'ai atteri ici je joue depuis... samedi mais devoirs communs obligent, j'ai pas pu beaucoup jouer.
Appart ca je suis bassiste depuis quelque années déja (et dailleur jvous invite a allé écoute "Dirge" par érik truffaz et sophie hunger (c'est une reprise de bob dylan) que je joue actuellement a la basse et que je m'éclate bin avec)

Sinon j'ai TS 2-3, Skype, Mumble et ATTENTION : un micro =D

Voila A bientot j'espere Wink -sur ce j'ai des devoirs a faire en hist-G....qu'elle galere.

Tchou bonne soirée

-Dirge-
Revenir en haut Aller en bas
Kazùn
Admin
Kazùn


Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2011

candidature : Dirge Empty
MessageSujet: Re: candidature : Dirge   candidature : Dirge Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:33

Bonne présentation, pour moi ya aucun soucis.
Bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : Dirge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Soul :: Candidature-
Sauter vers: