Guilde Night Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vous rejoindre

Aller en bas 
AuteurMessage
yoragnar
Invité




vous rejoindre Empty
MessageSujet: vous rejoindre   vous rejoindre Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:38

Bonjour je Voudrais rejoindre votre guilde car comme vous avez précisez pas de prises de tete vous jouez pour vous amuser et c'est ce qu'il me plait dans votre guilde je suis un joueur qui aime s'amuser je ne joue pas pour etre le meilleur mais pour faire des rencontres avec des gens avec qui je peux jouer tranquillement tout en m'amusant . Donc voila Merci de votre Compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Kerzas




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2012

vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:31

Heu, c'est un peu léger.
Si tu veux des réponses favorables ajoute quelques éléments de présentation un peu plus consistant du genre la classe, ton niveau, les objectifs que tu veux atteindre, pourquoi tu joues ect...
Je te dis ça pour t'aider ^^ mais au moins il est clair que tu veux pas de prise de tête et c'est déjà pas mal, mais donne nous plus !!
Revenir en haut Aller en bas
 
vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerais vous rejoindre
» moi qui veut vous rejoindre
» [!!!] Vous voulez nous rejoindre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Soul :: Candidature-
Sauter vers: