Guilde Night Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tank/Voleuse/Prêtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itania
Invité




Tank/Voleuse/Prêtre  Empty
MessageSujet: Tank/Voleuse/Prêtre    Tank/Voleuse/Prêtre  Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:19

Bonsoir à tous! Après avoir harcelé Kazùn avec mes nombreuses questions, je me décide enfin de poster ma candidature sur le forum! Smile

Tout d'abord je me présente IG: Je suis Itania, une Tankette/Voleuse/Prêtresse de niveaux respectifs 67/50/55, je suis capable de tanker HOS, ZS, DL et Warno, et il me manque un petit quelque chose pour commencer le temple. Je reviens d'une pause de 8 mois, et je recommence peu à peu à me réhabituer aux strats de ces instances afin de pouvoir retrouver mon niveau d’antan. A cause de cet arrêt, je dois pour l'instant me préoccuper de me retrouver un cac correct car malheureusement mon effroi est dépassé, afin de pouvoir garder l'aggro sur vos gros DpS: En résumé, théoriquement, je peux encore tanker Warno, mais je crains que certains DpS me reprennent l'aggro, donc je pense que pour l'instant je ne peux tenter de tanker que certaines instances qui nécessite moins de gros DpS ( comme HOS par exemple ^^) Sinon, je suis toujours open pour aider des personnes dans le besoin, autant au niveau des quêtes que des instances plus simple.

Voilà voilà, si cela intéresse je me présenterais IRL plus tard ^^

Merci de m'avoir lu et à bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kazùn
Admin
Kazùn


Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2011

Tank/Voleuse/Prêtre  Empty
MessageSujet: Re: Tank/Voleuse/Prêtre    Tank/Voleuse/Prêtre  Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:35

Perso sa me va Razz
Apres pour le tanking ya pas de soucis pour le moment, au pire les bourrins seront bien obligés de se calmer un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
iomegas2002




Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Tank/Voleuse/Prêtre  Empty
MessageSujet: Re: Tank/Voleuse/Prêtre    Tank/Voleuse/Prêtre  Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:43

j'en doute qu'il vont se calmer lol , mais sa me va aussi, du coup je me monteré en dps :p (gros bourin mdr)
Revenir en haut Aller en bas
eowarion

eowarion


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011

Tank/Voleuse/Prêtre  Empty
MessageSujet: Re: Tank/Voleuse/Prêtre    Tank/Voleuse/Prêtre  Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:00

Bienvenue dans notre guilde.

Je pense que ton intégration dans notre guilde ne devrait poser aucun problème.

Revenir en haut Aller en bas
Itania
Invité




Tank/Voleuse/Prêtre  Empty
MessageSujet: Re: Tank/Voleuse/Prêtre    Tank/Voleuse/Prêtre  Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:12

Comme tu as pu le remarquer, je n'ai eu aucun problème d'intégration Razz
Revenir en haut Aller en bas
eowarion

eowarion


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011

Tank/Voleuse/Prêtre  Empty
MessageSujet: Re: Tank/Voleuse/Prêtre    Tank/Voleuse/Prêtre  Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:02

Effectivement, tu parais très à l'aise tant par ta tournure d'esprit, que ton sens de l'humour.

Pour moi tu colles parfaitement avec le NS spirit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itania
Invité




Tank/Voleuse/Prêtre  Empty
MessageSujet: Re: Tank/Voleuse/Prêtre    Tank/Voleuse/Prêtre  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:17

Ouais je sais que je suis trop cheat stop compliment ou je ne vais plus me sentir pisser! ( Ah mais j'ai rien dis c'est déjà le cas ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
iomegas2002




Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Tank/Voleuse/Prêtre  Empty
MessageSujet: Re: Tank/Voleuse/Prêtre    Tank/Voleuse/Prêtre  Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:25

au fait c'est quand que tu commence a tanker ?
Revenir en haut Aller en bas
Itania
Invité




Tank/Voleuse/Prêtre  Empty
MessageSujet: Re: Tank/Voleuse/Prêtre    Tank/Voleuse/Prêtre  Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:32

Ben écoute Iomlemoche, là j'me fais tranquillement mon stuff avec les stats je tente de mettre des sous de côté etc... vu qu'en ce moment je ne peux pas trop jouer j'essaye de faire mes QJ et mes minis-jeux au moins, et le temps fera son affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tank/Voleuse/Prêtre  Empty
MessageSujet: Re: Tank/Voleuse/Prêtre    Tank/Voleuse/Prêtre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tank/Voleuse/Prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chevalier/Pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Soul :: Candidature-
Sauter vers: