Guilde Night Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alinda




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2012

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:33

Bonsoir je vous laisse un petit message car je viens de voir votre annonce sur ROM

Mon personnage est Alinda mage lvl 11.
J'aime beaucoup la classe mage car elle permet d'attaquer a distance. Je pense aussi créer un autre personnage: druide

Ne pas tenir compte de ce passage si vous ne jouer pas avec la fonction RPG
Alinda est originaire de l'ile elfique ou elle vient de faire sa première expérience de ses pouvoirs qu'elle maitrise plutôt bien et utilise avec parcimonie. Elle n'a pas encore de seconde classe mais elle y réfléchie sérieusement.
Au niveau du caractère elle est sociable et aime les responsabilités. Elle aime les défis
Alinda aime les quêtes en groupe et elle aime le rôle de grande sœur. Cela ne l'a dérange pas d'aider les nouveau joueur a intégrer le jeu


J'ai 21 et joue depuis plus de 4 ans au MMORPG (last chaos, Rom pendant 2 ans et Wow pendant 1 ans)
J'ai quitté WOW car c'était trop chers et il fallait toujours avoir les meilleur stuff pour être accepté dans des groupes ou guildes. Alors que mon but c'est jouer pour me détendre et pas être la meilleur
Je dispose d'un micro et de skype aussi, toujours utile en donjon Surprised
J'aime aider a réalisé des quêtes quand j'ai le lvl requis, et faire la collecte de ressources ( bois, herbe et autres) ne me dérange pas

Voila il me semble que j'ai dit le plus important. J’espère avoir une invitation de votre part bientot

Bonne soirée a tous
Cordialement Alinda
Revenir en haut Aller en bas
Kazùn
Admin
Kazùn


Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:31

Pour moi ya aucun soucis. De plus c'est une des meilleure candidature que j'ai vu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
brosseadents

brosseadents


Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 27
Localisation : perpignan

candidature Empty
MessageSujet: .   candidature Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:12

lol ca a dut te changer de last chaos de jouer a rom (quoi que... tu jouais a wow)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipourri.com/
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Soul :: Candidature-
Sauter vers: