Guilde Night Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Epsylons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epsylons




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2012

Candidature Epsylons Empty
MessageSujet: Candidature Epsylons   Candidature Epsylons Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:36

Bonjour je m'appelle Epsylons et je suis Chevalier (et pas de la table ronde...) niveau 26, je me suis entrainé auparavant en tant que guerrier (au niveau 20) avec quelques competences de voleur (niveau 7)...


En ce moment je me balade beaucoup dans la crete de mordrakan et la vallée d'aslan, j'aime les instances ainsi que le jeu en groupe, n'hesitez pas a demander si je peux aidé je le ferai volontier...


J'ai commencé les MMORPGs il y a 7 ans sur Ragnarok Online, puis GuildWar, puis WoW, Rappelz et il y a 3 jours j'ai essayé RoM


j'ai 23 ans, actuellement au chomage (si quelqu'un a du taff passez moi un coup de fil a l'occasion!!) je possede skype (ainsi que le micro qui va avec...


Voila voila... euh veuillez agreer mes salutations les plus sinceres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kazùn
Admin
Kazùn


Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature Epsylons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsylons   Candidature Epsylons Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:42

Pour moi ya pas de soucis, bonne présentation... Bienvenue chez nous Smile
Kazùn, chef de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Epsylons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Soul :: Candidature-
Sauter vers: