Guilde Night Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Sajhecor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sajhe




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2012

[Candidature] Sajhecor Empty
MessageSujet: [Candidature] Sajhecor   [Candidature] Sajhecor Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:15

Bonsoir à toutes et à tous !

*humhum* ... Je ne sais pas trop quoi vous dire donc laissons aller les choses, ok ?

Boooon ! Alors j'me présente IRL moi c'est Flow', juste pour les intimes hein Wink J'ai 16ans et je suis en première S (et non ça bosse pas si dur que ça xD) Sinon je suis dans la catégorie ''geek'' comme on dirait. Parfois associable, je raconte ma vie et j'fais des maths sur mumble =D
J'aime pas mal de trucs donc j'vais dire ce que j'aime pas on aura plus vite fait le tour : les bananes, la moutarde et les fakes, voila le tour est fini ^.^

Sinon IG j'viens de commencer j'ai installé le jeu cet après midi et j'ai choisi d'être un vieux mage qui se la ramène tout le temps parcequ'il sait tout sur tout! Je prévois de faire Mage/Voleur puis Mage/voleur/Chevalier. D'ailleurs j'avais fais un elfe mais j'ai appris qu'on ne pouvait pas être chevalier avec ces drôle de bonhomme à grandes oreilles... Donc j'ai recommencé .. BREF.

Voila je me suis à peu près présenté ^^.

A bientôt j'espère,
Sajhe.
Revenir en haut Aller en bas
Kazùn
Admin
Kazùn


Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2011

[Candidature] Sajhecor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sajhecor   [Candidature] Sajhecor Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:18

Pour moi ya aucun probleme :=)
Revenir en haut Aller en bas
iomegas2002




Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

[Candidature] Sajhecor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sajhecor   [Candidature] Sajhecor Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:32

en espérant ne pas avoir de math sur mumble :p
Revenir en haut Aller en bas
eowarion

eowarion


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011

[Candidature] Sajhecor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sajhecor   [Candidature] Sajhecor Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:13

+1 pour ne pas avoir de maths sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Itania57
Invité




[Candidature] Sajhecor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sajhecor   [Candidature] Sajhecor Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:29

+1000 pour ne pas avoir de maths sur mumble, même si je suis une scientifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sajhecor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sajhecor   [Candidature] Sajhecor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sajhecor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Soul :: Candidature-
Sauter vers: