Guilde Night Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune chevalier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
icering
Invité




Candidature d'un jeune chevalier  Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune chevalier    Candidature d'un jeune chevalier  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:04

Bonjour , tout d'abord je me présente irl Very Happy Je me nomme mathieu j'ai 14 je suis en 4eme et j'habite a paris
Je voudrais integrer cette guilde car elle me parait bien simpas pour reprendre le jeu tranquillement
Je joue pour me divertir ce qui veux dire que je ne veux pas me prendre la tete avoir une guilde avec plein d'humour et de bonne humeur Smile
Maintenant parlons de mon personnage je suis un chevalier lvl 5 :s ( j'espere que ceci ne vous derange pas )
Puis pour ma deuxieme classe je ne sait pas trop vers quoi m'orienter j'hesite mais en attendant j'y reflechit

je croit que c'est tout
merci de m'avoir lu
Cordialement Mathieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itania57

Itania57


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature d'un jeune chevalier  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune chevalier    Candidature d'un jeune chevalier  Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:47

Pour moi ça à l'air d'être ok, plus qu'à voir si le master me suit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazùn
Admin
Kazùn


Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature d'un jeune chevalier  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune chevalier    Candidature d'un jeune chevalier  Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:34

Pour moi ya pas de soucis. Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
eowarion

eowarion


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature d'un jeune chevalier  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune chevalier    Candidature d'un jeune chevalier  Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:06

Post de présentation sympathique, peut être à plus tard IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune chevalier  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune chevalier    Candidature d'un jeune chevalier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chevalier/Pretre
» Candidature- Chevalier / Eclaireur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Soul :: Candidature-
Sauter vers: