Guilde Night Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature MAGE/ DRUIDE 52/51

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prior
Invité




Candidature MAGE/ DRUIDE 52/51 Empty
MessageSujet: Candidature MAGE/ DRUIDE 52/51   Candidature MAGE/ DRUIDE 52/51 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:20

Bonjour,

Apres une tres longue pause d'un et demie sur ROM, je reviens sur ce jeu et j'avoue etre un peu dépassé par toutes ces nouveautés:)
et oui je quittais ROM avec juste 2 classe , le level 60 max et bien d'autres zones non crées depuis:)

J'aimerais postuler dans votre guilde car on m'a dit qu'il y avait toute sorte de level avec des sorties de temps en temps en instance ce que j'aime:)
De plus les quelques mots échangés avec Itania ont été plus que sympathiques.

Dans cette attente:)

Prior...
Revenir en haut Aller en bas
PRIOR




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

Candidature MAGE/ DRUIDE 52/51 Empty
MessageSujet: PRESENTATION   Candidature MAGE/ DRUIDE 52/51 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:40

Ah j'oubliais le plus important...me présenter...comme dans un entretien d'embauche:)))

Donc j'ai 30 ans, plutot expert dans les jeux de role j'ai commencé sur T4C (pour les plus vieux d'entre nous qui connaissent) et ancien gros gros gros joueur de DAOC de la beta à la fermeture Smile)
Ensite j'ai expérimenté les jeux MMORPG sans abo et il apparait clairement que ROM est le plus abouti pour moi

J'aime évoluer méthodiquement et concernant les armures les stuff j'aurais besoin de conseils de la part de gens expérimenté ici..j'ai bien compris que sur ROM les qualité premieres pour les instances et autre sorties ne sont pas les aptitudes primaire de la classe mais bien les points de vie....
Pour le moment j'ai axé mon stuff sur mes aptitudes primaires int / sag/ degats mag mais par la suite je compte bien me construire une armure avec un max de pv...

Je joue un peu la soirée pas mal le week end.
J'ai un budget tres limité en ce moment (gros soucis fianciers) mais je dépenserai les diams pour mon stuff full optimized soyez en sur:)

Voila pour la présentation.

Dans l'attente de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Itania57

Itania57


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature MAGE/ DRUIDE 52/51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAGE/ DRUIDE 52/51   Candidature MAGE/ DRUIDE 52/51 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:43

Gros +1 c'ma recrue après tout Razz

Plus qu'à attendre que le master daigne donner son avis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazùn
Admin
Kazùn


Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature MAGE/ DRUIDE 52/51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAGE/ DRUIDE 52/51   Candidature MAGE/ DRUIDE 52/51 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:32

LE GM le week end il peut pas se connecter! Razz
J'ai envie de dire un: "Bienvenue chez nous!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PRIOR




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

Candidature MAGE/ DRUIDE 52/51 Empty
MessageSujet: Merci   Candidature MAGE/ DRUIDE 52/51 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:06

Merci:)))))))

A tout de suite IG alors:)

Revenir en haut Aller en bas
eowarion

eowarion


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature MAGE/ DRUIDE 52/51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAGE/ DRUIDE 52/51   Candidature MAGE/ DRUIDE 52/51 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:04

+1 pour ta présentation complète, et je pense que tu t'intègreras bien à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MAGE/ DRUIDE 52/51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAGE/ DRUIDE 52/51   Candidature MAGE/ DRUIDE 52/51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MAGE/ DRUIDE 52/51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Dinosauruss Mage//Druide//Éclaireur
» Candidature - Sebmx mage 25
» demande integration guilde MAGE/SENTINELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Soul :: Candidature-
Sauter vers: