Guilde Night Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Renseignement pour une hypothétique candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inv.Dodi
Invité




Renseignement pour une hypothétique candidature Empty
MessageSujet: Renseignement pour une hypothétique candidature   Renseignement pour une hypothétique candidature Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:02

Bonjour,
je me permet de refaire un post de présentation/candidature (puisque j'ai perdu le premier, et bâclé le second).
J'ai vu une annonce de recrutement de votre guilde sur le canal monde, qui a particulièrement retenue mon attention puisqu'elle parlait de "pas de stress", "pas de rush", "entraide", "bonne humeur".
J'ai traversé quelques guildes durant ces 3 dernières années (j'ai un peu d'expérience) et en suis souvent partit fortement déçu, c'est pour cette raison qu'avec ma femme nous avons créé notre propre guilde à nous avec seulement nous dedans (mais notre avancé en pâtit). Toutefois, j’admets que votre annonce m'a donné envie de vous faire confiance.

J'ai 32 ans, je suis donc plus mature que certains, mais bien moins que d'autres.
Mon personnage principal est Dodi (Eclaireur/Voleur/Guerrier 60/59/50) 32k HP, 22k Att, 25k Def.
- je ne suis qu'un Casual Player (lvl 60 au bout de 3 ans ! ! !), je joue 2 à 3 h en soirée.
- j'ai une assez bonne expérience du jeu, et j'aime bien la partager (conseils de stratégie, familiers, transmu, mini jeux...)
- en plus de mon personnage, je peux vous assurer la compagnie de ma femme dont le perso est un Mage/Pretre 61/61 (légèrement plus fort que le mien, et avec un excellent potentiel de soins)
- je n'ai pas mumble, parce que je n'en ai ni l'envie ni le besoin, et j'ai un vieux PC qui souffre alors je lui épargne ça.

Ce que je peut vous apporter :
- du temps pour les joueurs se dirigeant vers le statut de HL (les aider à se stuffer, et les briefer sur les stats)
- si j'arrive a progresser encore un peu, un petit coup de pouce dans votre avancé serait peut être envisageable d'ici 3 a 4 ans...

Ce que j'attends de vous (si vous voulez bien de moi) :
- un coup de pouce pour tous les méchants boss qu'on a à faire du côté de Zandorya
- du fun.
Revenir en haut Aller en bas
Cépadepo

Cépadepo


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : eure et loire

Renseignement pour une hypothétique candidature Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour une hypothétique candidature   Renseignement pour une hypothétique candidature Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:54

Salut Dodi ,
pour moi ta candidature est acceptée . Si tu veux bien mp Weens ou Iomegax ou moi meme nous serons heureux de te compter parmis nous . Par contre ta femme pose probleme , nous n'acceptons plus les filles dans la guilde , trop de problemes No (en fait je déconne a plein tube bien sur qu'on accepte les filles jocolor . Quoi que ) .
Plus sérieusement , le fait de ne pas avoir Mumble est un handicap aussi bien pour toi que pour nous .Quand nous sommes en instance c'est une évidence .
Revenir en haut Aller en bas
iomegas2002




Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Renseignement pour une hypothétique candidature Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour une hypothétique candidature   Renseignement pour une hypothétique candidature Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:13

Salut Dodi,

Pour moi c'est ok aussi, tu a l'air de collé pile poil a la guilde What a Face .

mp Cépadepo weens ou moi en jeux pour qu'on vous invite dans la guilde.

pour les filles, on fera une exception Laughing ^^.

sinon comme le dit cépa, mumble est un handicap, on est a 90% connecté dessus , est comme on est pas tout jeune, on galère a écrire ^^, est surtout en instance, c'est quand même bien mieu (et en plus il ne prend quasi pas de ressource, c'est pour ça qu'on reste sur celui la car même les vieux pc n’ont pas de problème avec ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement pour une hypothétique candidature Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour une hypothétique candidature   Renseignement pour une hypothétique candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement pour une hypothétique candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [!!!] Vous voulez nous rejoindre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Soul :: Candidature-
Sauter vers: