Guilde Night Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tralhz




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

[Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16) Empty
MessageSujet: [Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16)   [Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16) Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:26

Bonjour, bonsoir à tous.

Petite présentation rapide, David 26ans bosse dans un bureau d'étude dans l'industrie auto, en couple et je vie dans le 78 (proche Paris).

Débutant sur RoM, mais pas dans les Mmo (wow pendant 4 ans sur Cdo pour les connaisseurs), je suis à la recherche de gens sympas sans prise de tête histoire de pex tranquille et de découvrir le jeu.
Actuellement je pex un Voleur/priest mais je suis pas spécialement figé sur ce choix, donc si vous avez besoin d'une classe plus particuliaire je suis open ! (Sachant que j'ai l'experience des healer, caster dps et dps cac sur wow)

Concernant mon temps de jeu, ayant passé beaucoup de temps sur Wow je cherche surtout un jeu ou me detendre le soir après le boulot Wink

Pour Ts, mumble etc je suis pas contre mais mon appart étant pas spécialement grand la cohabitation n'est pas toujours facile donc si le besoin s'en fais urgent je m'organiserai !

J'espere avoir donné suffisament d'information me concernant, bien entendu je reste dispo pour d'éventuelle question.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
eowarion

eowarion


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011

[Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16)   [Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:04

Salut Thralz et bienvenue sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Tralhz




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

[Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16)   [Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16) Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:58

Merci Eowarion !!

N'ayant manifestement pas de réponse depuis 3,4 jours je considère que mon profile ne convient pas !!
Toute fois je reste dispo si le vent tourne !!

Bon courage pour le suite et amusez vous bien !!!

Amicalement Tralhz/Gwehen

Revenir en haut Aller en bas
eowarion

eowarion


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011

[Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16)   [Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16) Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:09

Bonjour Thralz, envoie un MP à l'un d'entre nous IG, ton guildage devrait avoir lieu si nous ne sommes pas en période de GVG.

N'etant pas officier, je ne parle qu'en mon nom mais je dis +1 sur ta présentation et ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazùn
Admin
Kazùn


Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2011

[Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16)   [Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16) Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:01

Salut, Ta candidature me convient tout a fait. Tu est le bienvenu parmis nous.
Désolé pour le delai de reponse, j'ai eu des problèmes de connections depuis une semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tralhz




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

[Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16)   [Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16) Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:44

B'soir !!

Tous est réglé Smile je m'occupe d'installer, configurer Mumble et je passerais me présenter de façon un peu plus 'vocal' dans la semaine.

Bon jeu les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16)   [Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature éclaireur-voleur
» Keor : Eclaireur-Voleur
» Candidature de BioZz guerrier / voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Soul :: Candidature-
Sauter vers: