Guilde Night Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature éclaireur-voleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KillbotK
Invité




Candidature éclaireur-voleur Empty
MessageSujet: Candidature éclaireur-voleur   Candidature éclaireur-voleur Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:47

Bon , voilà je viens d'arriver sur le jeux j'aurais envie de partager mon expérience des MMORPG déjà jouer en HL (WoW , guilde wars starcraft)

IRL :

Age : 22ans
Profession : Etudiant
Loisir : Soirée entre amis !!!

Jeux :

Personnage principal : Eclaireur lvl 12 mais je pense que les gros lvl seront pas du a atteindre
Personnage secondaire un voleur lvl1 ^^

Voilà pour le reste ben je suis ouvert a toute question et je suis prêt a faire des instances . Smile
Revenir en haut Aller en bas
KillbotK
Invité




Candidature éclaireur-voleur Empty
MessageSujet: suite   Candidature éclaireur-voleur Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:56

Je suis disponible presque tout les soirs mise à quand je fait des soirées Smile souvent le weekend . Je pense que je peu apporter une certaine expérience et un bonne ambiance j'ai bien sur la possibilité d'allez sur mumble et ts . Je cherche surtout dans un premier temps de découvrir le jeux d'apprend toute les facette avant de véritablement voir si je m'investie plus dedans ou non. J’espère que votre guilde serra me faire apprécier ce jeux .


Je suis dispo en jeux si d'autre question et bien sur peu me connecté ts mumble pour parler de ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Milyana

Milyana


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31
Localisation : Jura

Candidature éclaireur-voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature éclaireur-voleur   Candidature éclaireur-voleur Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:46

Salutation a toi ! =) j'espert que tu te plaira bien ici, on t'aidera du mieux qu'on peux, comme pour la plupard des gens gens qui viennent =) A bientot dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
eowarion

eowarion


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature éclaireur-voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature éclaireur-voleur   Candidature éclaireur-voleur Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:04

Salut et bienvenue, un échange sympa sur mumble.

Tu devrais vite trouver tes marques dans cette guilde.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Itania
Invité




Candidature éclaireur-voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature éclaireur-voleur   Candidature éclaireur-voleur Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:24

Ah ben de l'aide y'en aura toujours, j'aime bcp m'occuper des petits jeunes hommes en detresse humm. XD

(Ne fuis pas je ne mord presque pas!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature éclaireur-voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature éclaireur-voleur   Candidature éclaireur-voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature éclaireur-voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keor : Eclaireur-Voleur
» Candidature- Chevalier / Eclaireur
» [Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16)
» Candidature de BioZz guerrier / voleur
» [Candidature] Dinosauruss Mage//Druide//Éclaireur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Soul :: Candidature-
Sauter vers: