Guilde Night Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Keor : Eclaireur-Voleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Will29610




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2012

Keor : Eclaireur-Voleur Empty
MessageSujet: Keor : Eclaireur-Voleur   Keor : Eclaireur-Voleur Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:48

Bonsoir a tous !
J'ai 17 ans et le pseudo de mon Eclaireur-voleur est Keor ! J'approche actuellement du lvl 55 .
J'aimerai intégrer cette guilde car on m'a dis que il y avais une bonne ambiance , des sorties et des joueurs de niveau a peu prêt homogène . J'ai déjà fais une instance avec vous (HOS) qui ma montrer que vous avez l'aire de vous débrouiller pas mal Smile Que demander de mieux pour une guilde ?
Donc j'ai mumble et skype , un micro et je suis souvent connecté et dispo ! Je joue environs 2h par jours en semaine après les cours pour instance ou xp .
Par contre j'ai un ptit défaut c'est que j'ai pas mal de questions a poser car j'ai peur de me tromper quand j’achète a item qui m'as demander pas mal de temps de jeu .

A bientot j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Itania57
Invité




Keor : Eclaireur-Voleur Empty
MessageSujet: Re: Keor : Eclaireur-Voleur   Keor : Eclaireur-Voleur Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:30

Ce n'est pas un défaut au contraire, au moins tu préfères écouter et suivre les conseils plutôt que d'ne faire qu'à ta tête comme certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milyana

Milyana


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31
Localisation : Jura

Keor : Eclaireur-Voleur Empty
MessageSujet: Re: Keor : Eclaireur-Voleur   Keor : Eclaireur-Voleur Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:04

Salut, sa pose aucun problème =) J'espert que tu te plaira ici, alors sois le bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Itania57

Itania57


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz

Keor : Eclaireur-Voleur Empty
MessageSujet: Re: Keor : Eclaireur-Voleur   Keor : Eclaireur-Voleur Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:18

Mais oui notre guilde a tout pour plaire puisqu'elle m'a moi... ( Je crois même pas à ce que j'ai écris XD )
Revenir en haut Aller en bas
Will29610




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2012

Keor : Eclaireur-Voleur Empty
MessageSujet: Re: Keor : Eclaireur-Voleur   Keor : Eclaireur-Voleur Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:09

J'ai cherché depuis que j'ai commencer a jouer a RoM dans quelle guilde est Itania et j'ai enfin trouver mon bonheur !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Itania57

Itania57


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz

Keor : Eclaireur-Voleur Empty
MessageSujet: Re: Keor : Eclaireur-Voleur   Keor : Eclaireur-Voleur Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:45

Mwahaha après on s’étonne pourquoi j'me vante mais vous faites rien pour que j'arrête XD

Merci merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazùn
Admin
Kazùn


Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2011

Keor : Eclaireur-Voleur Empty
MessageSujet: Re: Keor : Eclaireur-Voleur   Keor : Eclaireur-Voleur Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:33

Bienvenue chez nous Smile
Et... faudra que tu fasse un truc pour tes chevilles un de ses 4...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keor : Eclaireur-Voleur Empty
MessageSujet: Re: Keor : Eclaireur-Voleur   Keor : Eclaireur-Voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keor : Eclaireur-Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature éclaireur-voleur
» Candidature- Chevalier / Eclaireur
» [Candidature] Tralhz Voleur/Priest (25/16)
» Candidature de BioZz guerrier / voleur
» [Candidature] Dinosauruss Mage//Druide//Éclaireur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Soul :: Candidature-
Sauter vers: