Guilde Night Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de BioZz guerrier / voleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BioZz




Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidature de BioZz guerrier / voleur Empty
MessageSujet: Candidature de BioZz guerrier / voleur   Candidature de BioZz guerrier / voleur Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:55

Bonjour à vous tous Smile

Je me présente , je m'appelle Paul , j'ai 18 ans et je suis actuellement lycéen en Terminale ES dans le 06

RoM n'est pas mon premier MMORPG , j'en ai joué beaucoup d'autres avant celui ci et ça fait pas mal de temps que je joue à RoM .
J'étais dans une guilde avant ( Acadia pour ceux qui connaitraient par hasard ) mais elle s'est "dissoute" suite à des problèmes dans la guilde donc je suis un joueur solitaire à la recherche d'une guilde qui m'accepterait dans ses rangs .
Je souhaite intégrer votre guilde suite à un message de recrutement de Kazùn pensant ressemblé au type de joueurs recherchés Mad ( enfin je l'espère ^^ ) . Je cherche une guilde et des joueurs avec qui je pourrai jouer tranquillement sans me prendre la tête et avec qui je pourrai rigoler un bon coup .
Pour le moment je ne joue pas très souvent étant seul mais je pourrai augmenter mon temps de jeu sur RoM si nécessaire Smile

J'ai un micro et j'ai Skype , Mumble de disponilbe

Si vous voulez plus d'information me concernant ou quoi dites le ^^ et merci d'avance de lire ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazùn
Admin
Kazùn


Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature de BioZz guerrier / voleur Empty